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La livraison colis selon @Chronopost : - Lundi : « Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi », je suis un particulier, présent chez moi, 0 passage du livreur, appel SAV, « non mais on vous garantie une relivraison demain, et le livreur vous appellera
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avant !» - Mardi : « Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé. », je suis toujours chez moi, pas un coup de fil, appel SAV « ah mais ça va être déposé dans un relai coli, on vous donnera […]
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l’info dans votre interface de suivi coli » - Mercredi : « Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h », appel SAV, « ah mais en fait on a pas toutes les infos pour l’adresse, du coup on l’a dropé au bureau de poste de votre ville ». Sérieusement ?
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Depuis lundi il vous manque des données pour l’adresse et vous n’êtes même pas foutu de me les demander quand je vous appelle ? Mais on vous paie pour quoi, bordel !!!
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Heureusement que je prévois le coup et que je sais que la livraison DPD/Chronopost est toujours une tannée, sinon mes chatons seraient mortes de faim à cette heure… Et j’ai de la chance que le bureau de poste soit à l’angle de la rue, parce que 25kg à transporter, ça allait être
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tout sauf fun…
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Je pense effectivement avoir la raison du bordel avec ce colis… Faut le dire, hein, @Chronopost, si passé un certain poids, ça va être « oh ben on va avoir la flemme de le livrer, le client se démerdera pour courir derrière hein ! » (Et en prime, il y avait bien mon adresse
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complète et mon n° de téléphone sur le colis hein…)