-
@NLaPalice @borisschapira @edasfr @gchampeau J’vais le dire autrement : si le boycott ne change finalement rien au problème mais n’a fait que déplacer une personne d’un produit (random) à un autre (random), alors le boycott n’a pas de rationnalité réelle et repose juste sur des idées un poil limite.
-
@NLaPalice @borisschapira @edasfr @gchampeau Le boycott a de l’intérêt quand ça va améliorer le produit ou autre. Sinon c’est réductible à de la vengeance perso over employeur.
-
@NLaPalice @borisschapira @edasfr @gchampeau « Si tu ne le vires pas je ne PEUX plus utiliser ton produit » vs « Si tu ne le vires pas je ne VEUX plus utiliser ton produit » quoi.
-
@NLaPalice @borisschapira @edasfr @gchampeau Mais oui, là où on est a priori d’accord, c’est que « C’est compliqué ™ » 😂
-
@NLaPalice @borisschapira @edasfr @gchampeau Le boycott peut avoir de l’intérêt s’il apporte réellement une plus-value à la boîte ou au produit. Sinon t’as en fait juste une personne dans le pif et que tu es prêt à tout sacrifier pour la faire juste chier.