-
Faire des interfaces comme ça, ça demande des tonnes de boulot. Pour chaque type de RR, il y a un format d’entrée derrière différent. À gérer en JS du coup pour afficher le bon format de formulaire… 😱
-
Ça pose aussi tout plein de problème… Les normes changent, et bien plus vite que les UI. On se retrouve à ne pas pouvoir saisir les derniers types supportés. Par exemple OPENGPGKEY ou TLSA.
-
Ou alors c’est volontairement limités aux RR « courant » (A/AAAA, CNAME, MX, TXT, PTR…) pour ne pas s’emmerder. Limitant par la même occasion les possibilités réelles du soft.
-
Un unique champs texte serait extrêmement plus judicieux ici. Aucune évolution à prévoir quelque soit l’évolution du futur de DNS. Toutes les fonctionnalités accessibles, y compris les moins utilisées.
-
Certes, c’est moins « glossy » ou plus perturbant pour certains utilisateurs. Mais au final, je serais curieux de savoir le coût réel de ce développement et de sa maintenance, par rapport au gain (ou ici à la perte) réel apporté à l’utilisateur…
aeris22’s Twitter Archive—№ 78,113