aeris22’s avataraeris22’s Twitter Archive—№ 79,551

                1. « Votre demande concernant votre offre OPEN Vous nous avez adressé ce message sur un formulaire de contact internet ; or vous disposez d'une offre Open. » C’est case-sensitive les offres chez @orange ou quoi ? 🤔
              1. …in reply to @aeris22
                « Si vous préférez conserver un mode de relation écrite avec Orange, merci de reformuler votre demande sur le formulaire de contact mobile en vous rendant sur votre espace client > orange à votre service > contacter Orange » MAIS BORDEL !!! CETTE RÉCLAMATION VIENT DE LÀ
            1. …in reply to @aeris22
              PUTAIN !!!
          1. …in reply to @aeris22
            Je savais que cette résiliation @orange allait être un sketch, mais à ce niveau-là non…
        1. …in reply to @aeris22
          Ils sont épiques chez @orange… Épique… «Ah mais votre nouvel opérateur nous informe quand il installe votre nouvelle ligne, c’est pour ça qu’on a coupé» Alors non, Free est chez moi depuis longtemps, et comme il n’y avait pas de portabilité, vous n’en avez jamais été notifié…
      1. …in reply to @aeris22
        @orange C’est moi qui vous ai appelé le 18 mars pour résilier *au 2 avril* et que vous avez tout résilier le 28 mars contrairement à ce que j’avais demandé…
    1. …in reply to @aeris22
      @orange « C’est techniquement impossible d’avoir 2 abonnements fibre sur le même appartement » Les gens multi-homed, vous n’existez donc juste pas… 🤦
  1. …in reply to @aeris22
    (Et puis les PTO quadri-fibre, c’est surfait du coup, aussi… 😂)
    1. …in reply to @aeris22
      26 minutes au téléphone et personne n’est capable de me dire les frais de résiliation que je vais avoir en vrai… 🤦
      1. …in reply to @aeris22
        « Ah oui mais non, notre simulateur en ligne des frais de résiliation, il est faux, faut pas l’écouter » 😠 🍿 🤦
        1. …in reply to @aeris22
          « De toute façon, votre nouvel opérateur va vous rembourser vos frais de résiliation » @free sera donc très certainement ravi d’apprendre qu’ils servent de variable d’ajustement sur les erreurs administratives & comptables d’@orange… 😂
          1. …in reply to @aeris22
            @free @orange J’apprend aussi que finalement, je n’ai pas d’offre « Open » malgré ce que dit le mail reçu (ou pas fonction d’où on le lit). Je n’ai pas osé demandé au SAV la casse dans laquelle il l’écrivait. 😂