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« Votre demande concernant votre offre OPEN Vous nous avez adressé ce message sur un formulaire de contact internet ; or vous disposez d'une offre Open. » C’est case-sensitive les offres chez @orange ou quoi ? 🤔
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« Si vous préférez conserver un mode de relation écrite avec Orange, merci de reformuler votre demande sur le formulaire de contact mobile en vous rendant sur votre espace client > orange à votre service > contacter Orange » MAIS BORDEL !!! CETTE RÉCLAMATION VIENT DE LÀ
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PUTAIN !!!
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Je savais que cette résiliation @orange allait être un sketch, mais à ce niveau-là non…
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Ils sont épiques chez @orange… Épique… «Ah mais votre nouvel opérateur nous informe quand il installe votre nouvelle ligne, c’est pour ça qu’on a coupé» Alors non, Free est chez moi depuis longtemps, et comme il n’y avait pas de portabilité, vous n’en avez jamais été notifié…
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@orange C’est moi qui vous ai appelé le 18 mars pour résilier *au 2 avril* et que vous avez tout résilier le 28 mars contrairement à ce que j’avais demandé…
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@orange « C’est techniquement impossible d’avoir 2 abonnements fibre sur le même appartement » Les gens multi-homed, vous n’existez donc juste pas… 🤦
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(Et puis les PTO quadri-fibre, c’est surfait du coup, aussi… 😂)
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26 minutes au téléphone et personne n’est capable de me dire les frais de résiliation que je vais avoir en vrai… 🤦
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« Ah oui mais non, notre simulateur en ligne des frais de résiliation, il est faux, faut pas l’écouter » 😠 🍿 🤦