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Le SAV selon @SocieteGenerale : - Avoir un n° d’agence qui n’atteint jamais l’agence mais le SAV client - SAV client qui met 10 minutes à répondre - SAV qui répond en 30s qu’il ne peut rien faire - SAV client qui signale que le conseiller est en rdv, mais qu’il peut demander de
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rappeler - 3j après, toujours pas de nouvelles du conseiller Et pendant tout ce temps, pas d’accès à la gestion du compte… 🤔
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Le SAV selon @INGFranceSAV - Appeler à 20h, avoir un conseiller en 2 minutes - Conseiller qui a accès immédiatement à l’ensemble des infos du compte, jusqu’à mes horaires de connexion - Conseiller qui m’indique que le nécessaire va être fait rapidement - Recevoir un mail à 4h du
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matin que le nécessaire a été fait - Être rappelé à 14h le lendemain par le conseiller de la veille pour vérifier que tout allait bien 😊 😍 😊 😍 😊 😍 😊 😍
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