aeris22’s avataraeris22’s Twitter Archive—№ 88,029

  1. …in reply to @lemuetleborgne
    @lemuetleborgne @noSteph @Carletdesiles @jervin974 @crabetaureau @ethalises @les_vaxxeuses @drjosephalain Alors c’est quoi le sujet ?
    1. …in reply to @aeris22
      @lemuetleborgne @noSteph @Carletdesiles @jervin974 @crabetaureau @ethalises @les_vaxxeuses @drjosephalain Ok, disont que le nuke est dangereux, voire très dangereux. Ça veut dire que le reste des technos est over-méga-très-dangereux. Et donc ? On commence par remettre les autres technos en question, on verra pour le nuke après…
      1. …in reply to @aeris22
        @lemuetleborgne @noSteph @Carletdesiles @jervin974 @crabetaureau @ethalises @les_vaxxeuses @drjosephalain Et que même si le nuke avait réellement tué 10.000 personnes sur 75 ans, ça ne fait toujours que 6 mois de décès par le charbon en France. Donc on commence par taper sur le reste. On verra pour le nuke après quand il sera la 1ère source de décès liés à la production électrique.
        1. …in reply to @aeris22
          @lemuetleborgne @noSteph @Carletdesiles @jervin974 @crabetaureau @ethalises @les_vaxxeuses @drjosephalain Et donc s’il y a bien un endroit où on pourrait envisager la théorie du complot et les chiffres traffiqués, c’est bien sur le charbon et le pétrole, pas sur le nuke. Il faudrait des bidonnages d’un facteur 1 million pour que le nuke soit réellement un problème…
          1. …in reply to @aeris22
            @lemuetleborgne @noSteph @Carletdesiles @jervin974 @crabetaureau @ethalises @les_vaxxeuses @drjosephalain Parce qu’il faudrait que l’ampleur du complot soit tel qu’on arrive à camoufler plus de 1 million de morts annuels dans moins de 1 mort par an pour le complot est réellement un intérêt…
            1. …in reply to @aeris22
              @lemuetleborgne @noSteph @Carletdesiles @jervin974 @crabetaureau @ethalises @les_vaxxeuses @drjosephalain Parce que même à supposer que l’OMS/ONU bidonnent d’un rapport 100.000, on resterait toujours très largement inférieur au risque des autres technos, et donc le complot n’aurait finalement strictement aucun intérêt : le nuke serait toujours la meilleure alternative en pratique.