-
@s38lemen @fmbreon @pbeyssac @cedrouss @jervin974 @ethalises @TristanKamin @catelandaxel @Carletdesiles @regmoi @lemuetleborgne @noSteph @crabetaureau @les_vaxxeuses @drjosephalain @renault_fr Ben c’est exactement ce qu’on fait avec les GTR et cie hein…
-
@s38lemen @fmbreon @pbeyssac @cedrouss @jervin974 @ethalises @TristanKamin @catelandaxel @Carletdesiles @regmoi @lemuetleborgne @noSteph @crabetaureau @les_vaxxeuses @drjosephalain @renault_fr Tu modules la taille de ton cœur en fonction de la capacité de production que tu veux.
-
@s38lemen @fmbreon @pbeyssac @cedrouss @jervin974 @ethalises @TristanKamin @catelandaxel @Carletdesiles @regmoi @lemuetleborgne @noSteph @crabetaureau @les_vaxxeuses @drjosephalain @renault_fr Sauf que le nucléaire vient avec quelques problèmes qui font que ça ne peut pas finir dans une voiture en l’état.
-
@s38lemen @fmbreon @pbeyssac @cedrouss @jervin974 @ethalises @TristanKamin @catelandaxel @Carletdesiles @regmoi @lemuetleborgne @noSteph @crabetaureau @les_vaxxeuses @drjosephalain @renault_fr Mais un GTR 210Po, il te sort 21kW/kg sur 1 an. Un GPHS-RTH, c’est 300W dans 57kg.