-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix Non. L’étude dit « on a étudier le truc, on a trouver des concepts nécessaires à avoir une blockchain efficace, en pratique on ne les a pas et il faudra une grosse refonte du système pour les avoir ».
-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix La conclusion est bien « Use of blockchain remains limited despite it promises. » et « Boundary conditions should be met before blockchain can be used ».
-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix Donc 1- on vend du rêve qui n’existe pas en pratique 2- on utilise la blockchain dans un environnement qui n’est pas prévu pour
-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix Et 3- on prouve encore une fois par A+B que la science a perdu d’avance. J’en suis déjà à 1h de taff pour déboiter tes arguments balancés en 1min. Et je ne convaincrais que les gens déjà sceptiques à la base.
-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix Parce que oui, les papiers vont citer des exemples qui peut-être fonctionnent. Mais qui sont rares en pratique. Et donc que c’est difficilement décidable pour un quidam.
-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix Alors que pour un gens qui est sceptique, ces papiers sont clairement sur un consensus du « la blockchain c’est de la hype ».
aeris22’s Twitter Archive—№ 95,252