-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix Non. Un contre-exemple ne remettra pas en cause ce consensus scientifique.
-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix Ce consensus dit bien qu’il est possible de faire des choses proprement avec la blockchain. Il en liste même les préconditions.
-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix Un système de blockchain fonctionnel est parfaitement couvert par cette conclusion.
-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix Cette conclusion dit que blockchain c’est de la hype et qu’un cas de fonctionnement correcte va être marginal et assez peu probable. Donc que quelqu’un qui vient en disant « j’ai une blockchain utile » va devoir venir avec des arguments extraordinaires pour étayer ses propos.
-
@matthieublanco @pbeyssac @ZeHiroFr @jcfrog @dascritch @Shisyli @bortzmeyer @mylordphoenix Et donc que par défaut, il est plus sage de considérer que ce n’est pas un usage légitime de blockchain. On a probabilistiquement beaucoup moins de chance de se tromper que de soutenir l’inverse.
aeris22’s Twitter Archive—№ 95,322