-
@Numendil @fabien_lorch @khaos_farbauti @AlloVoisins @bouyguestelecom Yep, mais du coup EuroCRM aurait du se conformer à la même politique de confidentialité, vu que c’est indiqué dedans 🤣
-
@Numendil @fabien_lorch @khaos_farbauti @AlloVoisins @bouyguestelecom Le problème est surtout ici que EuroCRM annonce que la collecte de données n’a pas été faite pour de la sous-traitance qui aurait été nécessaire pour rendre le service AlloVoisins, mais bien dans un cadre de commercialisation de données à vocation publicitaire.
-
@Numendil @fabien_lorch @khaos_farbauti @AlloVoisins @bouyguestelecom Si ça avait été « juste » le CRM standard de AlloVoisins ça aurait pu passer et seul EuroCRM aurait été en tord d’avoir réutiliser des données qui leurs aurait été fourni en conformité avec les CGU acceptées. Là non.
-
@Numendil @fabien_lorch @khaos_farbauti @AlloVoisins @bouyguestelecom Et tu te doutes bien que j’avais bien décoché ça. Sachant que c’est bien confirmé par EuroCRM que l’opt-out n’avait pas été respecté. (Et donc que AlloVoisins déjà avait transmis à un tiers avec vocation de monétisaton alors que l’opt-out disait non 😈)
-
@Numendil @fabien_lorch @khaos_farbauti @AlloVoisins @bouyguestelecom Et donc EuroCRM n’aurait jamais du avoir ces données à dispo, en tout cas pas avec cette finalité en justification. Et @AlloVoisins est 100% responsable. Que EuroCRM ait lui aussi merdé en refilant des données non qualifiées à @bouyguestelecom est un encore problème différent. 🤣
aeris22’s Twitter Archive—№ 97,807
