-
@sxpert1 @pbeyssac @Keltounet @THD_IT Encore une fois pour sauver les têtes. L’encre va s’aggloméré et possiblement boucher tout ça.
-
@sxpert1 @pbeyssac @Keltounet @THD_IT C’est peut-être du coup aussi le consommateur qui est responsable, à poursuivre en justice le fabriquant pour avoir flinguer ses têtes… 🤔
-
@sxpert1 @pbeyssac @Keltounet @THD_IT À force d’avoir eu des plaintes en pagaille, tu finis par foutre un compteur et date de péremption et sauver ton support.
-
@sxpert1 @pbeyssac @Keltounet @THD_IT Et je vois bien le problème depuis que j’ai une ÉcoTank : tu es responsable de ton encre et tu dois faire le contrôle de ton imprimante à chaque démarrage. Un consommateur lambda ne veut pas de ça.
-
@sxpert1 @pbeyssac @Keltounet @THD_IT Tu dois vérifier que tu as de l’encre (pas de capteur/compteur), que l’encre n’a pas aggloméré dans le flacon (pas de date de péremption), qu’il faut agiter l’imprimante régulièrement pour éviter la dépose d’encre, etc.