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Bon, petit appel à la @CNIL pour connaître l’état d’avancement de mes plaintes 🤣
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« En raison d’un trop grand nombre d’appels nous ne pouvons donner suite à votre demande » 😑
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C’est à partir de combien de plaintes qu’on a le droit au statut VIP déjà ? 🤣
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« Alors c’est plusieurs juristes différents qui s’occupent de vos dossiers, vous voulez commencer par lequel du coup, il faudra rappeler pour les autres après » 🤣
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Si La Poste égare des courriers de clôture de dossier en route, ça va moyen le faire. Et la @CNIL, peut-être pourriez-vous demander au plaignant si le dossier peut être clôturé, et pas juste avoir le retour de Carrefour « oui oui, on a bien envoyé les données, c’est bon » 🤣
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(Alors que spoiler, non, ou toujours pas complète ou erronée 🤣 )
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Tu sais, tu revends l’intégralité de ta base client en violation de tes CGU, du RGPD, du consentement explicite de l’utilisateur, en étant parfaitement au courant que c’est illégal mais que ça rapporte trop de sous. Et en 2 ans c’est toujours « en cours d’instruction ». J’vais
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finir par perdre foi en l’humanité et en la @CNIL moi… 😭
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Et OK, y’a peut-être un gros sujet sur le cas général de la revente de données à titre de prospection commerciale, mais là dans le cas de @Cdiscount, on peut pas juste leur siffler la fin de la récré avec toutes leurs non conformité et une amende de 92 millions d’euro (soit 4% de
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leur CA) ?
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Ça n’empêcherait pas de réfléchir sur le cas général propre de la revente, mais là c’est violation sur violation et ça va maintenant faire au moins 2 ans que ça dure…
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« Une boîte FR, a revendu des données d’une personne FR à une boîte FR qui elle-même a refilé le tout à une autre boîte FR, mais on va demander l’avis de l’ONU pour trancher quand même » 🤔
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Et puis en plus « on n’a pas de lignes directrices sur la prospection électronique » ? Sérieusement ? 😑 cnil.fr/fr/la-prospection-commerciale-par-courrier-electronique