aeris22’s avataraeris22’s Twitter Archive—№ 100,777

    1. …in reply to @mayuraviva
      @mayuraviva @ncapeyronSABA @pbeyssac @dascritch @photodouze @wetubeio @Giribot La question n’est pas de si ça sera utilisé demain. Mais de sur qui on prend le quota au moment de la construction.
  1. …in reply to @aeris22
    @mayuraviva @ncapeyronSABA @pbeyssac @dascritch @photodouze @wetubeio @Giribot C’est fini avec un système de quota d’avoir des prêts, des avances ou des amortissements dans le temps. À l’instant même de l’ouverture de la mine, tout ceux qui sont à l’origine de la nécessité doivent en payer l’intégralité du prix.
    1. …in reply to @aeris22
      @mayuraviva @ncapeyronSABA @pbeyssac @dascritch @photodouze @wetubeio @Giribot Tu dois avoir un espèce de bilan comptable à somme nul : tout ce qui a été construit doit être décompter d’un quota de quelqu’un sur la totalité de l’année.
      1. …in reply to @aeris22
        @mayuraviva @ncapeyronSABA @pbeyssac @dascritch @photodouze @wetubeio @Giribot Donc ouvrir la mine = totalité de la quantité carbone de l’ouverture / nombre de personnes nécessitant la mine. = trop beaucoup pour être envisageable.
        1. …in reply to @aeris22
          @mayuraviva @ncapeyronSABA @pbeyssac @dascritch @photodouze @wetubeio @Giribot Sachant que fermeture de la mine = pas de carbone dépensé = pas de quota « restitué » .