aeris22’s avataraeris22’s Twitter Archive—№ 101,583

    1. Tient, truc que je ne comprend pas… Les claviers gamer, c’est supposé être optimisé gain de ms gnagnagna truc much tout ça… Mais pourquoi ça reste toujours en quinconce plutôt qu’en orthogonal ? Pour les touches de fonction restent désespérément sur une ligne à 42km de la ligne
      oh my god twitter doesn’t include alt text from images in their APIoh my god twitter doesn’t include alt text from images in their API
  1. …in reply to @aeris22
    des chiffres, parfois même en décalé de quasiment 2-3 touches ?
    1. …in reply to @aeris22
      Pourquoi les mêmes claviers gamer gardent des touches pourtant éventuellement intéressantes (return, backspace…) à la droite complète, plutôt que de faire un clavier splitté ?
      oh my god twitter doesn’t include alt text from images in their API
      1. …in reply to @aeris22
        Autrement dit, pourquoi n’existe-t-il aucun p***** de clavier gamer orthogonal splitté à la #typematrix qui me semble autrement plus optimal et efficace que les f***** claviers standards habituels alors qu’un clavier gamer est supposé justement adresser le problème d’optimisation
        1. …in reply to @aeris22
          ? 🤔
          1. …in reply to @aeris22
            Tu as **32** touches dispo avec une seule main, dont shift en accès direct rapide vu la taille de la touche en hauteur, soit possiblement les 3 lignes supérieurs en modificateur pour 17 touches supplémentaires et un total de 49 bindings sur une seule main.
            oh my god twitter doesn’t include alt text from images in their API
            1. …in reply to @aeris22
              Contre à peine 23 en accès direct sur un clavier gamer, éventuellement 5 de plus sur les touches de fonction qui s’en retrouvent très loin, et un shift inaccessible pour les 2 lignes supérieures…