aeris22’s avataraeris22’s Twitter Archive—№ 103,184

      1. …in reply to @Naboleon_3
    1. …in reply to @aeris22
      @Naboleon_3 @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv Les profs et encadrants le hurlent partout !!! C’est *****PAS****** applicable.
  1. …in reply to @aeris22
    @Naboleon_3 @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv L’aération est trop souvent impossible. Les fenêtres n’ouvrent pas, en particulier dans les étages (mesures anti-suicides).
    1. …in reply to @aeris22
      @Naboleon_3 @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv Il y a trop d’élèves à faire manger sur pas assez de temps pour maintenir la distanciation physique. Les tables ne peuvent pas être désinfectés, il n’y a pas de désinfectant de fournis et le personnel n’est pas payé pour.
      1. …in reply to @aeris22
        @Naboleon_3 @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv Ils n’ont pas la place nécessaire pour du dressage « à l’assiette ». Pas de locaux appropriés pour ne pas se faire rencontrer les groupes.
        1. …in reply to @aeris22
          @Naboleon_3 @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv Les profs sont en théorie ceux qui doivent gérer la désinfection des salles entre 2 cours. 20 tables à nettoyer en inter-cours, en plus de tout le reste habituel. Sans salaire supplémentaire.
          1. …in reply to @aeris22
            @Naboleon_3 @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv Le personnel de ménage n’a pas été augmenté. Et sans augmentation de salaire.
            1. …in reply to @aeris22
              1. …in reply to @aeris22
                @Naboleon_3 @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv Le problème n’est pas qu’il y ait un protocole sanitaire. Le problème est qu’il n’y ait eu strictement aucun moyen réel mis en face pour le faire appliquer. Ou fermer les écoles s’il n’était pas tenable.