-
@Naboleon_3 @entreplume @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv Ma question n’est pas là. Ma question est que de toute façon si de base déjà les profs n’ont pas assez de masques pour eux ou que l’école n’en a pas **en plus** à en fournir aux élèves, dans tous les cas le protocole est innaplicable.
-
@Naboleon_3 @entreplume @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv Le fait que ce soit indiqué que l’école doit subvenir aux besoins en masque des élèves qui n’en auraient pas (quelque soit la raison d’ailleurs), fait que l’école devrait en avoir des stocks. Ce qu’elle n’a pas dans 60% des cas d’après les profs de mon entourage.
-
@Naboleon_3 @entreplume @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv Et comme ce sont des élèves possiblement différents chaque jour, on ne peut même pas raisonner sur 1% de l’effectif, parce qu’éventuellement à vous entendre on pourrait éventuellement en filer qu’un seul au départ et basta.
-
@Naboleon_3 @entreplume @jlff @sxpert1 @MarcDefalco @hejonatane @badaboum79 @ClementSalviani @jmblanquer @cned @education_gouv Là le 1% du lundi est possiblement différent du 1% du mardi. Donc en terme de masques pour couvrir 1% de manquement, il faut au moins 5% de masques.
aeris22’s Twitter Archive—№ 103,281