-
@kedemferre @pbeyssac @2vanssay @fbocquet Alors attention, être co-RT c’est encore autre chose. Ici on parle bien d’un RT complètement autonome.
-
@kedemferre @pbeyssac @2vanssay @fbocquet Et cette partie là est très chiante justement avec un RT autonome. Déjà il faut connaître les traitements. C’est pas gagné sauf à faire un méga audit de la mort. En effet ces traitements sont sur la seule et unique décision du prestataire, donc n’apparaissent pas côté client.
-
@kedemferre @pbeyssac @2vanssay @fbocquet Quand je dis « n’apparaissent », c’est que déjà c’est pas dans son registre de traitement à lui (sinon il serait RT ou co-RT, là il n’en décide ni les finalités ni les moyens), mais en plus pas du tout dans son périmètre voulu de finalité. Ça ne lui éfleure du coup pas l’esprit.
-
@kedemferre @pbeyssac @2vanssay @fbocquet Ça suppose du coup que le client final ait directement le presta en contact pour la finalité du presta… Pour les droits d’accès & cie et les éventuelles plaintes. La merde quoi :D
aeris22’s Twitter Archive—№ 103,753