aeris22’s avataraeris22’s Twitter Archive—№ 104,126

          1. …in reply to @VelvetteRld
            @VelvetteRld Et c’est là que je disais que c’est aussi la faute de anet. Le jeu est conçu pour faire passer le joueur à côté de l’intégralité des véritables pépites de ce jeu :D
        1. …in reply to @aeris22
          @VelvetteRld On se retrouve du coup avec des joueurs qui ne savent pas jouer et passent à côté des boons, du CC, des intérêts de tel ou tel skill. Ça run n’importe quoi n’importe quand et ça se casse les dents sur tout le contenu « difficile ».
      1. …in reply to @aeris22
        @VelvetteRld Autant avoir du contenu tolérant avec ça pourquoi pas, mais tout le temps ? 🤔
    1. …in reply to @aeris22
      @VelvetteRld Même les boss de monde sont limite juste des champions légèrement améliorés. Ça devrait nécessiter un peu plus d’organisation, de coordination, d’utiliser les skill du jeu pour parvenir à le passer.
  1. …in reply to @aeris22
    @VelvetteRld Il y aurait justement tant de moyen de faire prendre conscience de tout ça aux joueurs sans forcément faire sortir le jeu du mode casu.
    1. …in reply to @aeris22
      @VelvetteRld Du genre foutre un contenu qui réclame des dégâts impossibles à atteindre sans la might. Ou des mobs qui se régènent plus que tu ne tapes sans quick.
      1. …in reply to @aeris22
        @VelvetteRld Au lieu de ça, on trouve des dépôts des légions plutôt que d’apprendre aux joueurs à CC.
        1. …in reply to @aeris22
          @VelvetteRld Et même sur du contenu où on aurait pu faire continuer le combat indéfiniment tant que les joueurs n’ont pas cc avec leur propre skill, on leur file des charzooka… Coucou primordius/jormag… 😑
          1. …in reply to @aeris22
            @VelvetteRld Et certains disent que c’est juste de la com’, mais c’était pourtant une volonté affichée d’anet sur le nouveau contenu d’avoir des boss durs. Cf le AMA sur la griffe, où ils annoncent bien vouloir un contenu équilibré alternant défense et attaque. On voit le résultat…
            1. …in reply to @aeris22
              @VelvetteRld Ou même Sunqua où les level designers considéraient le pré-évent comme un puzzle jump à part entière… On voit aussi comment les joueurs le passe aujourd’hui.