-
@cryptosaurus6 Demande qui n’a aucune raison d’arriver et qui ne donnerait lieu à aucune suite possible puisque qu’ils agissent en proxy et ne stockent donc aucune donnée…
-
@cryptosaurus6 Sachant aussi que les GAFAM s’opposent à environ 40% des demandes FISA. Toute demande loufoque serait immédiatement retoquée. Toute demande de ce type de données serait forcément loufoque…
-
@cryptosaurus6 Donc merci de relire @manhack qui explique bien pourquoi et comment ne pas confondre surveillance de masse et paranoia généralisée lemonde.fr/blog/bugbrother/2015/01/03/de-la-surveillance-de-masse-a-la-paranoia-generalisee/
-
@cryptosaurus6 @manhack J’ajouterais qu’une infra 100% serait beaucoup plus dangereuse. Si j’en réfère à ma propre expérience malheureuse, un mandat complètement WTF qui arriverait auprès d’OVH/Online/whatever ferait que les disques durs contenant pour le coup les véritables données seraient saisis.
-
@cryptosaurus6 @manhack Et que pour le coup le gouvernement français, et un juge, te refuse l’accès à toute la procédure et ne te permet de faire jouer aucun de tes droits de te défendre.