-
« Bonjour, auriez-vous le temps de répondre à un questionnaire » « Vous savez que je suis inscrit sur Bloctel » « Oui mais un serveur compose aléatoirement votre numéro » « Sans vérifier bloctel ? » « Oui tout à fait »
-
« OK, du coup, vous avez mon n° de téléphone, pourriez-vous me communiquer le contact de votre DPO vu que c,est une donnée personnelle et donc que le RGPD s’applique » « Je n’ai pas le droit de le faire »
-
« Passez-moi un responsable du coup » « Je n’ai pas de responsable Monsieur » « Vous vous foutez de ma gueule là non ? »
-
[après quelques insistances] « Passez-moi un responsable » « Ils sont en réunion » « Tout à l’heure vous n’en aviez pas pourtant, et ils sont bizarrement toujours en réunion dans des cas comme ça »
-
Après 20 minutes (patient celui-là, d’habitude ça raccroche avant…), j’ai enfin eu un responsable. Et le contact du DPO… 😑 Coucou @CNIL, tu as vu comment tu fais (pas) peur aux boîtes ? Coucou aussi à @BVA_France qui va donc voir passer 2-3 plaintes prochainement…
-
« Ne vous inquiétez pas, nous allons mettre votre n° en liste bloquée » « C’est supposé s’appeler Bloctel déjà… Et ça veut dire que vous allez quand même continuer à appeler des n° au pif sans vérifier Bloctel ? » « Euh… Oui tout à fait… »
-
« Vous n’êtes quand même pas sympa avec nos employés, c’est décembre pourtant » « Et du coup c’est pas décembre quand vous nous appelez peut-être ? »
-
Au final ça va encore pisser dans un violon du coup, mais leur faire perdre 20 minutes à chaque appel serait le meilleur moyen que ces abus cessent…
aeris22’s Twitter Archive—№ 107,062