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@stanlescure @Modj0r @__Idiotix__ @Fact_N_Furious @2vanssay @JLMelenchon @franceinter Mais vous êtes con ou vous êtes cons ?
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@stanlescure @Modj0r @__Idiotix__ @Fact_N_Furious @2vanssay @JLMelenchon @franceinter Si on envisage qu’un jour vous pouvez encaisser 9g en régime nominal, alors on fait un avion qui peut encaisser 13.5g. Et il est testé à 13.5g en phase de test. S’il passe le test, il est envoyé COMME ÇA en production.
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@stanlescure @Modj0r @__Idiotix__ @Fact_N_Furious @2vanssay @JLMelenchon @franceinter On ne construit pas un avion résistant à 9g pour le tester à 13.5g. Faudrait être … un peu con…
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@stanlescure @Modj0r @__Idiotix__ @Fact_N_Furious @2vanssay @JLMelenchon @franceinter Et le coef de 1.5 n’a pas changé depuis des décennies. Il est pris car égal à la différence entre la résistance à la rupture et la resistance elastique des alliages d’aluminium. Qui n’ont pas bougé.
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@stanlescure @Modj0r @__Idiotix__ @Fact_N_Furious @2vanssay @JLMelenchon @franceinter Et pour vous donnez une idée des coefs de sécurité courant : - BTP : 1.5 - Infra routière : 3 - Matériel de levage : 4 à 7 - Ascenceur : 10
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@stanlescure @Modj0r @__Idiotix__ @Fact_N_Furious @2vanssay @JLMelenchon @franceinter (Oui, votre ascenceur est 7× plus sécurisé qu’un avion)
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@stanlescure @Modj0r @__Idiotix__ @Fact_N_Furious @2vanssay @JLMelenchon @franceinter (Et c’est voulu, parce que votre ascenceur, lui, ne sait pas planer)
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