-
@ReOpen911_info Je m’en cogne (en tout cas pour juger ce rapport) si les aveux sont extorqués sous la torture ou non. Les obtenir ne changent rien à la direction des autres preuves de leur implication.
-
@ReOpen911_info Les interceptions téléphoniques, les signalements (datant de bien avant le 9/11, ce qui est effectivement un problème en soit) des agences de renseignements, les déclarations des familles ou des proches ou les études des mouvements bancaires ou des déplacements des personnes […]
-
@ReOpen911_info en question ne font que confirmer les éventuels aveux sous la torture. Compte par contre sur moi pour dénoncer le recours à la torture hein.
-
@ReOpen911_info Dit encore autrement : même en écartant les aveux récoltés sous la torture (ce qui ne veut pas dire qu’ils sont nécessairement faux hein), il y a encore suffisamment d’éléments pour les incriminer dans cette organisation terroriste.
-
@ReOpen911_info (Et il paraît que même en France tu peux te faire condamner pour des preuves autre que des aveux hein… Paraît même que tu as le droit au silence…)
aeris22’s Twitter Archive—№ 110,841