-
@ReOpen911_info @mthilu Certain non. Mais on avait déjà des pistes que ça venait de AQ. Donc que c’était des musulmans (et non des arabes, merci d’arrêter avec ça).
-
@ReOpen911_info @mthilu Les agences gouvernementales ont très rapidement signalées qu’elles avaient remontées aux US des projets d’attaque terroriste de la part d’AQ. Et il n’y a pas non plus 40.000 groupes terroristes sur Terre qui pouvaient planifier un truc comme ça.
-
@ReOpen911_info @mthilu On pouvait donc très raisonnablement penser que c’était AQ qui était derrière dès les 1ères minutes où on a compris que c’était une attaque et pas un accident (en gros au 2nd avion). Même si ça restait effectivement à confirmer.
-
@ReOpen911_info @mthilu On avait moins de risque de se planter en accusant AQ que Civitas ou le Hamas.
-
@ReOpen911_info @mthilu Sachant que des groupes considérés comme extrémistes, la très grosse majorité sont à orientation musulmane : counterextremism.com/global_extremist_groups Et de ceux qui ne le seraient pas, la grosse majorité n’avait pas d’intérêts évidents à un tel attentat sur le sol US.
-
@ReOpen911_info @mthilu Et que la CIA a du se faire aussi très rapidement un malin plaisir à signaler à la hiérarchie et à la presse que « on vous avait bien dit qu’on voyait AQ préparer un attentat avec des avions ! »
-
@ReOpen911_info @mthilu Tout le monde pouvait se planter ceci dit. Mais l’alignement des planètes était quand même là.
aeris22’s Twitter Archive—№ 110,873