-
@MartinChat3 Et je répète : les solutions alternatives feront plus de morts, par mutation génétique (oui, le CO2 agit aussi sur notre ADN : maxisciences.com/co2/une-hausse-du-co2-dans-l-atmosphere-aggraverait-les-lesions-cellulaires_art12813.html), par cancer du poumon, etc.
-
@MartinChat3 Et toute solution fera des dégâts sur des populations innocentes. Encore une fois il s’agit de trouver la solution la moins pire. La solution qui n’en fera pas n’existe tout simple pas.
-
@MartinChat3 Et contrairement à toi, qui crie pourtant au complot et que les chiffres ne sont pas publiés, j’assume parfaitement les chiffres que je donne. Oui, ma solution fera des morts et des victimes. Mais au moins j’ose l’annoncer.
-
@MartinChat3 Parce que moi, je sais dire combien de mort « ma » solution fait par an en France. 60.000. Je les assume. Et la tienne du coup, elle fait combien ?
-
@MartinChat3 Pardon, c’est 60000 sur 23 ans. 2600 morts par an.
-
@MartinChat3 Encore une fois la question n’est pas de faire des morts ou non. Mais combien. Du coup, combien de morts fait ta solution magique ? J’attend toujours tes chiffres.
aeris22’s Twitter Archive—№ 111,035