aeris22’s avataraeris22’s Twitter Archive—№ 115,123

              1. …in reply to @undefined
                @no_snitchcoin @edasfr @pivi___ @ZLOK @Cryptinf @stakuntafeet @Kaliop12 @b_abadie @Wise_Mining Je n’ai PAS besoin de regarder un algo de quelqu’un qui me dit qu’il a implémenté OTP pour savoir que c’est de la merde. Là c’est pareil.
            1. …in reply to @aeris22
              @no_snitchcoin @edasfr @pivi___ @ZLOK @Cryptinf @stakuntafeet @Kaliop12 @b_abadie @Wise_Mining (Ou plus exactement la probabilité que ça soit le cas est tellement ridicule que je n’ai vraiment pas de temps à perdre dessus)
          1. …in reply to @aeris22
            @no_snitchcoin @edasfr @pivi___ @ZLOK @Cryptinf @stakuntafeet @Kaliop12 @b_abadie @Wise_Mining Et que de toute façon même si je regardais l’algo, la probabilité que je détecte la faille qui existe vraisemblablement est proche de 0 sur une lecture rapide.
        1. …in reply to @aeris22
          @no_snitchcoin @edasfr @pivi___ @ZLOK @Cryptinf @stakuntafeet @Kaliop12 @b_abadie @Wise_Mining Soit l’algo est tellement mal foutu que ça sauterait aux yeux mais la probabilité est quand même faible que ça soit le cas en vrai.
      1. …in reply to @aeris22
        @no_snitchcoin @edasfr @pivi___ @ZLOK @Cryptinf @stakuntafeet @Kaliop12 @b_abadie @Wise_Mining Soit l’algo semble naïvement correcte mais ne passerait pas une étude sérieuse sur le sujet conduit par une véritable équipe de chercheur.
    1. …in reply to @aeris22
      @no_snitchcoin @edasfr @pivi___ @ZLOK @Cryptinf @stakuntafeet @Kaliop12 @b_abadie @Wise_Mining Sachant que le consensus est « la probabilité d’avoir de l’anonymat/pseudonymat sur une blockchain publique est trop faible pour être a priori possible en pratique », je ne vais même pas regarder l’algo en pratique : il a toutes les chances du monde d’être fucked.
  1. …in reply to @aeris22
    @no_snitchcoin @edasfr @pivi___ @ZLOK @Cryptinf @stakuntafeet @Kaliop12 @b_abadie @Wise_Mining Et je parle bien d’études de recherche dans des champs aussi diverses et multiples que la sociologie, l’ethnologie, la cryptologie, les mathématiques, les systèmes numériques et j’en passe.