aeris22’s avataraeris22’s Twitter Archive—№ 118,607

    1. …in reply to @DavidLibeau
      @DavidLibeau @DeGrahamdetroy @gchampeau Ah au contraire. Mon propos est justement de montrer qu’il faut agir. Mais peut-être pas par le bout que les gens envisagent.
  1. …in reply to @aeris22
    @DavidLibeau @DeGrahamdetroy @gchampeau Aujourd’hui les gens veulent couper des têtes. Essentiellement parce qu’ils jalousent ce que le 1% vit actuellement. Sauf qu’in fine, ils feront pire avec autant.
    1. …in reply to @aeris22
      @DavidLibeau @DeGrahamdetroy @gchampeau Couper des têtes, ça sera bien. Mais uniquement si tu n’améliores **PAS** ta condition avec ce que tu auras obtenur. Du coup, c’est vachement moins sexy…
      1. …in reply to @aeris22
        @DavidLibeau @DeGrahamdetroy @gchampeau Si c’est couper des têtes pour acheter des clims, partir plus en vacances, acheter du smartphone chinois tous les 6 mois, ben… non, ça va pas bien marcher. Et au global polluer possiblement 10× plus que si on n’avait pas couper des têtes.
        1. …in reply to @aeris22
          @DavidLibeau @DeGrahamdetroy @gchampeau C’est le mensonge qui se planque derrière le coupage de tête. Ça défoule, ça fait du bien. Mais ça ne règle pas le problème. Pas du point de vue de la pollution en tout cas.
          1. …in reply to @aeris22
            @DavidLibeau @DeGrahamdetroy @gchampeau Ça va mieux répartir les richesses. Sur des têtes qui polluent comparativement 10× plus pour la même richesse initiale. Ça va améliorer la condition de vie de certaines personnes. Augmentant les risques de surconsommation.
            1. …in reply to @aeris22
              @DavidLibeau @DeGrahamdetroy @gchampeau Ça va possiblement faire plus de bagnoles, plus de vacances, plus de clims, plus d’achats compulsifs, plus de déchets…