@ragorn44@OpenPony@Jedounay Comme dit dans le thread, je ne suis pas là pour le juger quand j’intervient ensuite pour réparer les pots cassés. Mais qu’il ne vienne pas me dire que c’est ceux en face qui sont responsables. C’était son taff, il a merdé.
@ragorn44@OpenPony@Jedounay Et ça devrait être en théorie aussi notre rôle de les saoûler toute la sainte journée en lui rappelant que tu l’accompagnes mais qu’il se trompe lourdement.
@ragorn44@OpenPony@Jedounay C’est même le principal problème en tout cas pour l’IT : soit tu acceptes de bosser pour un mec qui prend les mauvaises décisions et te renverras tout dans la gueule à la fin (cf incendie OVH, pas en tord vu les CGU mais des poursuites quand même […]
@ragorn44@OpenPony@Jedounay « parce que c’est pas normal que mon business soit parti en fumée » (spoiler : si)) et tu ne peux globalement rien dire sous peine de le perdre en passant pour le lourd.
@ragorn44@OpenPony@Jedounay Soit tu bosses quasi exclusivement pour ceux qui ont compris pourquoi ils faisaient appel à toi (et généralement tu les chouchoutes très fort).