-
@danlousqui @WillehKey @PandaPlusPlus @carl_chenet Sauf que git est justement à plat avec des fichiers textes. Et que gopass fonctionne très bien. Keepass(X(C)) est un unique fichier binaire. Un conflit dedans est la perte intégrale des données.
-
@danlousqui @WillehKey @PandaPlusPlus @carl_chenet C’est documenté, c’est connu. C’est explicite. Keepass a même développé les hooks pour le supporter proprement.
-
@danlousqui @WillehKey @PandaPlusPlus @carl_chenet Si tu as un PC A avec les credentials X & Y, que tu sauvegardes, que pour une raison quelconque la synchro se fait mal, que sur un PC B tu ajoute une entrée Z, que ça synchro, et que tu retournes sur le PC A, tout peut se passer et tu peux tout perdre.
-
@danlousqui @WillehKey @PandaPlusPlus @carl_chenet Si ton soft de synchro envoie la version de A, tu as perdu Z. Si ton soft récupère la version de B, tu as perdu X et Y. Si ton soft de synchro pète le fichier binaire complètement en détectant un conflit, c’est foutu, tu n’as plus rien.
-
@danlousqui @WillehKey @PandaPlusPlus @carl_chenet Si ta synchro se coupe au milieu en laissant le fichier pas intègre, c’est rideau. Du genre tu passes sous un tunnel.
-
@danlousqui @WillehKey @PandaPlusPlus @carl_chenet Et ça peut arriver. J’ai déjà connu 3 personnes qui ont plus ou moins tout perdu comme ça. Les tickets dans keepass(X(C)) en montrent aussi.