-
C’est la 1ère fois que j’ai des merdes avec Amazon, et honnêtement, c’est kafkaien… Le blem c’est que je ne sais pas si c’est de leur faute ou de celui de ma banque…
-
11 tentatives de prélèvement SEPA sur 2 comptes différents… 4 autres par CB… Avec des moyens de paiement existants sur le site depuis des plombes et qui n’ont pas bougés. Ma banque me dit ne pas voir une… social.imirhil.fr/@aeris/109106710948752534
-
Les conseillers me demandent d’annuler la commande pour la repasser. Mais ça ne passe toujours pas. Là c’est carrément la moitié de la commande qui vient d’être annulée. Juste « parce que ». Pas d’explication…
-
Je voterai vachement bien pour la banque. Parce que mon conjoint galère aussi pour les paiements en ligne avec sa CB… La 2FA qui ne passe pas pour une raison inconnue (pas de réception de SMS et le paiement directement en erreur, sans passage par « merci de saisir votre code »).
-
Ça me/nous ferait vachement chier que ça soit la banque, parce que vu qu’on vient déjà de vivre 3 changements de banque en 6 moins, un 4ème ça serait vraiment trop…
-
Spoiler : c’est bien Amazon Reste à savoir : 1- pourquoi 2- combien de temps pour régler ça
-
- Je transfère au département concerné - Le même que vous m’aviez dit qu’il devait me recontacter sous 2 jours il y a 5 jours ? - …
aeris22’s Twitter Archive—№ 121,314