-
@pommier_p Ben t’es juste con. Et certainement plus que Pfizer pour le coup.
-
@pommier_p Ça ne coûte rien de se vacciner. Les obligations vaccinales existent depuis des décennies. Sans problème. Ça permet aussi de protéger ceux qui ne peuvent pas être vacciner, ou pour qui le vaccin est inefficace.
-
@pommier_p Ça permettrait à mon pote double greffé du cœur et amputé d’une jambe de ne pas craindre pour sa vie tous les jours. À une autre de mes amis atteinte d’une maladie orpheline de ne pas avoir pu venir au mariage d’un autre pote parce que trop dangereux pour elle.
-
@pommier_p Ça m’aurait possiblement éviter de perdre des années de vie en bonne santé parce qu’un putain d’anti-vaxx a du passé dans mon coin il y a 2 mois. (Et où accessoirement j’ai failli partir sous O2 et éventuellement y rester)
-
@pommier_p J’ai 30 ans, en bonne santé et pas à risque. J’ai juste failli creuver.
-
@pommier_p Découvrir la joie de ne pas pouvoir respirer par ses propres moyens. Je recommande, c’est vraiment top… 👌
-
@pommier_p Mon conjoint l’a chopé aussi. Actuellement on a un doute sur un COVID long mais il souffre dorénavant de douleurs articulaires et osseuses très handicapantes.
-
@pommier_p Est-ce qu’on aurait pu éviter tout ça si la population s’était mieux vaccinée et portait un masque ? Très certainement.
-
@pommier_p Et ça leur aurait coûter quoi ? Rien. Et on appelle ça le civisme, l’entraide et la protection des plus faibles (et des moins chanceux). Ce qui est supposé faire la différence entre une société et la barbarie quoi… 🤷