-
@tyler64000 @ValBT4 @TroncheBiais Ce qui ne veut strictement rien dire, n’est une preuve scientifique de rien du tout et ne préjuge en rien de ce qui peut se passer pour toi.
-
@tyler64000 @ValBT4 @TroncheBiais Je répète : une amie qui pensait ne jamais avoir chopé le COVID s’est pris une incapacité totale de travail à cause d’un COVID long. Plusieurs mois après.
-
@tyler64000 @ValBT4 @TroncheBiais On parle d’infertilité, d’Alzheimer, de lock-in syndrôme, d’épilepsie, de fauteuil rouleant, d’incapacité de bosser à vie, de pertes de dizaines d’année d’espérance de vie en bonne santé, de douleurs chroniques articulaires et osseuses.
-
@tyler64000 @ValBT4 @TroncheBiais On parle d’avoir un cerveau ou de testicules remplies de ce virus. Quels effets à 30 ans ? Personne ne le sait et chaque découverte faite chaque jour montre un futur très très sombre pour les infectés.
-
@tyler64000 @ValBT4 @TroncheBiais En dehors de mourir asphyxier lors d’une infection initiale, c’est surtout et essentiellement le risque de ce COVID long que j’ai cherché à minimiser pour ma survie à long terme.