-
@pommier_p J’ai un système immunitaire totatement dans la normale standard d’une personne standard. Pas de problème de santé quelconque, forme standard du commun des mortels.
-
@pommier_p Ce que j’ai vécu est donc dans la moyenne de ce qu’il est possible de vivre avec une infection COVID.
-
@pommier_p Une de mes amies est tombé gravement malade en COVID long pendant plus de 18-20 mois alors qu’elle est ultra-sportive moins de 40 ans et une santé de fer.
-
@pommier_p Le fil d’un ami (non vacciné du coup, vu que pas vaccinable) a déclenché un ashtme chronique après une infection. Pareil, aucun risque a priori, mais aujourd’hui certainement suivi à vie et handicapé.
-
@pommier_p Je ne les pinguerais pas ici pour les remettre le nez dans des moments pénibles, mais contrairement à la fille de la belle-mère du boucher d’une ville où un vague journalité de france-soir est passé, j’ai les noms et ils sont vérifiables.
-
@pommier_p Une collègue de mon conjoint est aujourd’hui en invalidité totale suite à un COVID long dont elle n’avait jamais remarqué l’infection tellement c’était banale. Totale bonne santé auparavant. Désormais une ruine avec un brain fog permanent et des impacts lourds.