aeris22’s avataraeris22’s Twitter Archive—№ 122,377

            1. …in reply to @_Freyja_Vanes
              @_Freyja_Vanes @sebsauvage_net @elonmusk Y sont toléré des gens qui refusent les étiquettes LGBT de certaines personnes. Sont tombés sur le paleron via des vagues de harcèlement sur des personnes LGBT.
          1. …in reply to @aeris22
            @_Freyja_Vanes @sebsauvage_net @elonmusk Mais « juste » parce que les personnes en face sont considérées comme « ennemies » alors ce comportement est acceptable, toléré voire mis en avant.
        1. …in reply to @aeris22
          @_Freyja_Vanes @sebsauvage_net @elonmusk Je t’invite à aller lire blog.imirhil.fr/2017/05/26/bienveillant-safe-mon-cul.html Witchtown y est mentionné mais eldritch faisait massivement parti du problème. La personne qui y est mentionnée comme ayant proféré des menaces de mort est chez vous.
      1. …in reply to @aeris22
        @_Freyja_Vanes @sebsauvage_net @elonmusk Mais « Je vais aller réglé le problème avec des balles de 9mm dans les genoux », il paraît que quand c’est pour la bonne cause, c’est bien 🆗
    1. …in reply to @aeris22
      @_Freyja_Vanes @sebsauvage_net @elonmusk Je dois même encore avoir la capture d’écran dans la plainte qui avait été déposé au commissariat d’ailleurs, faudrait que je retrouve ça.
  1. …in reply to @aeris22
    @_Freyja_Vanes @sebsauvage_net @elonmusk Le genre de propos qui passe tout à fait crème dans la communauté witch/eldritch Oui oui, ne pas reconnaître mon droit d’être non binaire. Juste toléré 👌
    oh my god twitter doesn’t include alt text from images in their API
    1. …in reply to @aeris22
      @_Freyja_Vanes @sebsauvage_net @elonmusk Et peut importe de quel côté du bien ou du mal je me situe. Ne pas reconnaître/refuser le statut LGBT d’une personne, c’est non. Les menaces de mort à son encontre, c’est non.
      1. …in reply to @aeris22
        @_Freyja_Vanes @sebsauvage_net @elonmusk Et ce sont pourtant des propos parfaitement tolérés voire encensés sur la plupart des instances « safe » de Mastodon. À partir du moment où ça vise « le camp d’en face », c’est free speech.
        1. …in reply to @aeris22
          @_Freyja_Vanes @sebsauvage_net @elonmusk Les mêmes qui vont expliquer à JKR ou Stern qu’une femme trans est une femme trans expliquent à un non binaire pan qu’il est cis het… Et ça passe crème. 🤷
          1. …in reply to @aeris22
            @_Freyja_Vanes @sebsauvage_net @elonmusk Donc non, Mastodon ne résout absolument pas le problème de la modération. Au contraire, la preuve avec Eldritch, ça a même sanctuariser le droit d’avoir une modération de merde.