-
Faire de la crypto selon @EasyCrypt_co : 42 tours de chiffrement pour finalement tout leaker bien comme il faut en clair au serveur… GG…
-
@EasyCrypt_co Soit le serveur n’a jamais accès aux données sensibles, soit il y a accès. N’y avoir accès « que par morceau » est sans intérêt en crypto…
-
@EasyCrypt_co Je n’arrive même pas à me connecter à un GMail quoi… Et sans aucun message d’erreur qui me permettrait de comprendre pourquoi…
-
@EasyCrypt_co OK, en fait si je veux communiquer avec quelqu’un avec GPG, il faut que mon correspondant ait 1- un compte easycrypt 2- importer sa clef
-
@EasyCrypt_co NON MAIS ÇA NE VA PAS OÙ QUOI ? VOUS VOULEZ VRAIMENT QUE TOUT LE MONDE VOUS FILE SA CLEF PRIVÉE AVEC LA PHRASE DE PASSE ???
-
@EasyCrypt_co ET PUIS D’AILLEURS D’OÙ VOUS UTILISEZ ENCORE LES SHORT-ID QUOI !!! nextinpact.com/news/101051-pgp-cles-signature-mimees-gnupg-comble-faille-vieille-18-ans.htm
-
@EasyCrypt_co J’aime bien aussi le « reste ignorant ». Quand la FAQ dit explicitement qu’ils ne le sont pas, ignorants…
-
@EasyCrypt_co Ah oui, une pièce-jointe de 74ko en PGP/MIME et leur truc est en rideau aussi…
-
@EasyCrypt_co En fait il n’y a rien qui fonctionne… PGP inline, PGP/MIME, avec ou sans pièce-jointe. Ça ne déchiffre juste rien du tout. Page blanche…
-
@EasyCrypt_co Je suis M.D.R. Si tu ne mets pas de sujet dans le mail, ça plante. Tu sais, le truc que tu ne mets pas quand tu ne veux pas de métadonnés…
-
@EasyCrypt_co (Pour ceux qui se demanderait, PGP/MIME est un protocole TRÈS complexe. Là par exemple j’ai une PJ non chiffrée non signée dans un mail […]
-
@EasyCrypt_co @EasyCrypt_co fait dans le dégeu, avec juste un flag « signé / chiffré » global à tout le mail. Même si des bouts ne sont pas signés.
-
@EasyCrypt_co Sur ce, je vais arrêter le massacre ici… @EasyCrypt_co, faites review votre code/solution *AVANT* de vous lancer avec des arguments à la con
-
@EasyCrypt_co Ça vous évitera de vous prendre un bad buzz à coup de snake oil crypto. La sécu c’est compliqué et pas une cours de récré !
-
@EasyCrypt_co Sur Twitter, ça aurait été du spam. Une petite réflexion sur cette problématique UX/sécurité & marketing/privacy : social.imirhil.fr/@aeris/178709
-
@EasyCrypt_co Une boîte de sécu aussi sensible. Sans DNSSec ni TLSA. Non mais vraiment quoi…