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Quand le concept de « mutualisation » n’est pas compris par une mutuelle… @SebastienThos/929371676185432065
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Soit dit en passant j’ai reçu plus ou moins le même courrier de leur part mais « préventivement ». Juste en *OUVRANT* 2 demandes d’assistance juridiques. On ne parle pas de déficit là, je n’ai pas encore envoyé les factures. Juste d’ouvrir 2 demandes sur 3 mois. Et boom.
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« Bonjour. On a remarqué que vous risquez de nous coûter un peu cher. La prochaine fois on va « reconsidérer votre sinistralité ». Cordialement. ».
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D’ailleurs, ce phénomène risque de s’accentuer avec le temps. Les assurances/mutuelles lorgnent SÉVÈREMENT sur le quantified self. « Mauvais » mode de vie ou malade, dégage, tu risques d’être déficitaire donc on ne te prend pas.
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(Ou alors tu douilles autant que ce que te coûterait le traitement sans mutuelle. Ils ont réellement raté le concept de mutuelle je crois…)