-
@rigow @kyriog @bortzmeyer @outout14_ @Qwant_FR 0-249, c’est le nombre de requêtes reçues. Comme indiqué plus haut dans le papier, Amazon s’oppose systématiquement à toute demande qu’ils jugent non pertinentes. Les taux de rejet doivent être globalement les mêmes que pour le reste (33% OK, 33% partial, 33% NOK)
-
@rigow @kyriog @bortzmeyer @outout14_ @Qwant_FR Et de toute façon, la problématique est la même quelque soit le pays : tu dois te conformer à toute demande légalement reçue d’une autorité judiciaire.
-
@rigow @kyriog @bortzmeyer @outout14_ @Qwant_FR La question est alors: que feras-tu. Amazon/Google vont déployer une armée de juriste pour s’opposer à une demande, parce qu’ils ont l’argent, le temps et le personnel. Online/OVH ne s’attaqueront qu’aux dossiers vraiment franchement pas cool, parce que pas les mêmes moyens.
-
@rigow @kyriog @bortzmeyer @outout14_ @Qwant_FR C’est aussi « l’intérêt » de FISA. La demande va être certes accélérée, mais un éventuel rejet de la part d’Amazon aussi.
-
@rigow @kyriog @bortzmeyer @outout14_ @Qwant_FR Alors que sans FISA, Amazon devrait D’ABORD se conformer à la demande pour ENSUITE chercher à la démolir juridiquement devant une cours de justice.
-
@rigow @kyriog @bortzmeyer @outout14_ @Qwant_FR Ce qui est par exemple actuellement mon cas avec la saisie chez Online. Elle est 100% illégale, mais mon matos est réellement sur une table d’autopsie de l’OCLCTIC, et moi devant la justice pour faire reconnaître la nullité.
aeris22’s Twitter Archive—№ 62,733