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@Oncela5Eva @laquadrature Sauf que facebook te sortira le 6-1-b qui les absout de toute demande de consentement… cnil.fr/fr/reglement-europeen-protection-donnees/chapitre2#Article6
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@Oncela5Eva @laquadrature Et 6-1-b est effectivement défendable par les GAFAM : leur modèle économique nécessite effectivement du tracking publicitaire pour être viable. En tout cas je serais eux, j’irais jouer au con là-dessus.
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@Oncela5Eva @laquadrature Et donc il faudra attendre un contrôle de la CNIL, qui accédera effectivement à un registre de traitement « données publicitaires » avec dans la case « obligation de consentement : non, 6-1-b » Et il faudra attendre une décision de la CNIL comme quoi non, ce n’est pas réellement
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@Oncela5Eva @laquadrature nécessaire et donc votre traitement est illicite et donc oui, une action de groupe est envisageable… Avant la fin du contrôle, tu es dans un flou artistique générale. L’utilisateur va te dire que « non, pas nécessaire » et Facebook « ben si, nécessaire ».
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