aeris22’s avataraeris22’s Twitter Archive—№ 59,250

  1. …in reply to @hdjebar
    @hdjebar @victor_berson @SraMYaguchi @myckeul @ExodusPrivacy @Obs_Democratie @Projet_Arcadie @RegardsCitoyens @Action_Insoumis Et de toute façon, le plus gros problème n’est pas que le truc soit parcellaire, pas solide ou trompeur. Le problème est que je ne vois aucune contribution ici : github.com/regardscitoyens/nosdeputes.fr
    1. …in reply to @aeris22
      @hdjebar @victor_berson @SraMYaguchi @myckeul @ExodusPrivacy @Obs_Democratie @Projet_Arcadie @RegardsCitoyens @Action_Insoumis L’interface est moche ou compliquée ? Ben faites les PR dessus plutôt que de (mal) (re)faire un truc partisan…